samedi 11 juillet 2009

Les Ardentes, jour 2

Etienne de Crécy, Miss Kittin, Gossip, Surkin, !!!, ...
Le programme était chargé ce vendredi
Sliimy, comme mise en bouche, égale à ce que j'imaginais de lui.



Et au loin, la chauve-souris des soirées Party Harders



!!! incroyable !!!



Redman et Method Man en grands seigneurs devant le Parc Astrid.
Pour les amateurs, sans doute, le meilleur concert de cette édition.



Q Tip, la dernière photo de la journée..
Pourtant la robe jaune de la chanteuse de Gossip aurait certainement méritée une.



4 commentaires:

  1. Salut,
    Cette année, les Ardentes, c'est presque sans moi.
    n congé de paternité, j'ai une autre petite priorité d'environ 4kg et plein de gazouillis qui me monopolise.
    Je dis "presque sans moi" parce que je passe en boucle sur le grand écran (m'a-t-on dit).
    Il y a un clip promo de la ville de Liège qui passe en boucle et je suis le réceptionniste de l'auberge de jeunesse simenon qui dit bonjour face caméra.
    Je n'ai jamais vu ces images et je ne pensais d'ailleurs pas me retrouver là.
    J'aimerais vraiment à voir ces images.
    Pourriez-vous m'aider?
    Pourriez-vous filmer mon "passage" sur grand écran et me faire parvenir votre vidéo?
    Ou une simple photo (ou plusieurs)?
    Je vous en serais très reconnaissant !!!
    (non, il n'y a pas d'argent à gagner ^^)
    Merci d'avance à qui pourra me rendre ce service un peu décalé ;-)
    Merci

    Oli

    RépondreSupprimer
  2. Oli,

    Je n'ai pas vu ce clip de la ville de Liège... .mais je vais y jeter un coup d'oeil aujourd'hui. S'il y a moyen, je t'envoie les preuves de ta célébrité naissante ....

    Fred

    RépondreSupprimer
  3. désolé... j'ai rien vu
    pas de clip, pas d'auberge et pas d'Oli

    RépondreSupprimer
  4. bouhouhouhouuu :'(

    OK merci Fred, c'est sympa ;-)

    RépondreSupprimer